Manga, manga, manga..oui....mais aussi....

Publié le par supermarilyne

.......un p'tit trip vieillot dites donc ! hop là comme ça, de derrière les buchettes dites donc !!

Bah voui, ça me prend des fois comme ça, wizz, une compo pour se dégourdir les doigts et pour ne pas perdre la main alors que la grippe intestinale tente (et elle y arrive bien cette mèmère) de m'empêcher toute activité vaguement physique (y compris la simple position assise).







et sinon vous ça va ?


(voui, vous êtes sous Internet Explorer..et voui vous avez un décalage..et bien ..voui, il faut passer sous Firefox..héhhéhé)

Publié dans En vrac comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Emmanuel> je vois, je vois, je vois......hé héhéet bien j'espère avoir une photo un peu plus nette et moins artistique que ça moi hein !
Répondre
S
zecoco> je réponds avec un peu de retard à ce com là....Mais du coup je sais que tu es revenu pour de vrai depuis ;)
Répondre
E
Tu n'as pas ma photo, mais moi j'ai la tienne ;-)
Répondre
Z
oui ça va !<br /> Merci pour ton com et dis donc il est vachement sympa ton site.Du coup je reveindrai !
Répondre
S
michel23> bah dis donc ! écolo un peu alors ? ça a l'air intéressant tt ça ! Faudra que tu m'en racontes plus off-line si tu veux.nous, ben, ça fourmille pas mal comme d'hab...On est sur un marché public en ce moment :)
Répondre