Un jour de Ben...

Publié le par Supernanako




famille-americaine_30.jpg

Publié dans En vrac comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
My> et bien mouaaaa madaaame, je suis pour les contrastes ! j'adoooooooore les contrastes ! vive le blanc et le noir côte à côte ! C'est bôooooooooo !
Répondre
M
"L'abus de contrastes nuit gravement à votre santé.""Protéger les enfants, ne leur faites pas respirer vos contrastes.""Le contraste tue les blancs et les noirs."Convaincue ?
Répondre
S
garcimore> rooh m'sieur Garcimore, vous ici, sur mon blog ! un grand bravo pour toute votre carrière, césar d'honneur du brushing et de la gaudriole !(hahahha, le Mich à donf, j'adore ! )
Répondre
M
(accent de garcimore) chi chi faut toujours etre déconstraté, tranquille...
Répondre
S
My> heuu..oui pour cette fois. Mais j'espère bien m'en sortir ;) "Guérir des contrastes" Tome 1.Tu n'aimes pas les contrastes toi ?
Répondre