Scritch scratch font les pages du calendrier...

Publié le par supernanako




grand_depart_01.gif


Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GrandK> ouuuuuuuuuuuhhhhh ouhhhhh mais quelle touriste néo-zélandaise du blog ;) Mais mirciii, en tous cas.
Répondre
S
michel23> alors bien sûr, moi je suis allée là tout de suite. Parce que je me disais, tiens le 23, il a cheveux sur la langue, et l'arrive pas à dire cigogne.Bon, en tous cas, c'est non pour la belle proposition, qui nous tente complètement d'ailleurs. Mais ça sera pour plus tard.Mais les piti lamas sont trop mimis c'est clair (ah bah les vigognitos aussi) !
Répondre
S
Yann> ah oui et pi la blaugue, top moumoute en laine ! ouarf ouarf.ça va, je vois que tu perds pas l'humour à 2 balles, c'est important ! :)
Répondre
S
Yann> héhé l'autre hé ! tu connais la réponse toi ! (oui enfin pour les autres, non c pas Nantes).Fais passer le numéro de la cousine, ok, thanx !alors ce job à Lyon, ça vient ? hahaha
Répondre
G
Hé mais! bon sang j'avais mm pas vu le nouveau skin! honte sur moi! joliii! :)
Répondre