La vie del Chato

Publié le par SuperBlogules



Et ne pas confondre avec
V






Je ne sais pas si ce sont les présidentielles 2007 qui approchent, toutes ces images de bureau de ministre, de QG de campagne de luxe, mais je me prends un petit coup de champagnisation du super univers moi !
ça décolle les moumouttes poudrées une déco pareille, nan ? !!! hahahaha....

(voui ceci est bien mon ancêtre sur cette toile de Da Vinci di Tiepolo
Vernissage le 12 à Melun sur Yvette à midi pile)

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jayjay> ah ça y est ! merci ! quelle bonne rrrrrrriiigolade ! je me suis pris son souvenir en pleine figure en le voyant, une bouffée de souvenir alcoolisée d'un coup !pouuuaah...ça sent la vinasse qd même !!!
Répondre
J
pompom.... un sacré comique ! les ravages de l'alcool !!!<br /> http://schlapsheim.cigogne.org/images/schlapsheim.cigogne.org/pompom.jpg<br />  <br />  
Répondre
S
michel23> ah un peu mon n'veu qu'c'était nul ! tu avais compris ça autrement toi ? :)pompon, pompon...ça me dit qq chose..c'était qui déjà ?
Répondre
M
La classe c'etait nul, sauf ponpon !!! pour le retour de ponpon et de ces calembours à la télé...
Répondre
S
zecoco>Ahhhhhhh la classe !!! La classe oui !celui que je connais de Fabrice, lui, se porte plutôt pas mal...Coucou Fab Fab !!!
Répondre