Je te donne la vie.....

Publié le par SuperBlogules



...FUNKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  BOY


('tation ça fait mal aux yeux, comme ce texte d'ailleurs)





"ha ha ha ha ha..staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
ta da dadada dada donnggg gonng tsing tsoum tsoum"
(oui je fais mal la musique disco)"

(pour les retardataires, Môssieur Funfy Boy, il sort de ma tête (hé oui ! quel bazar là-dedans) , de mes gribouillages, de quoi)




Publié dans En vrac comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
snyd> le coloriage du funk est tout un art ! un art arc-en-ciel bien sûr)
Répondre
S
Excellent. Le choix des couleurs n'a pas du être très facile.
Répondre
K
Il est terrible ce Michel123, maintenant quand je regarde les gribouillis, je vois peins de rucs !:)
Répondre
S
michel23> ah bah c'est clair !ça et le réchauffement planétaire....Va t'on s'en sortir ????
Répondre
S
nziem> wouhh !!! yééé !!! fais p''ter les paillettes !
Répondre