Petite douceur...

Publié le par SuperBlogules


... en plein hiver. Et tout ça dans mon salon...
Cocoon, cocoon, cocoon.




Si je n'étais pas graphiste, je serais sans doute fleuriste...
Mais il n'est jamais trop tard, qui sait...un jour peut-être.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whale_in_thames> hééééé la baleine est de retour dans la Saône ! :) Welcome back !héhé...je comprends le problème ! J'ai fait mourir un cactus moi ! Fleuriste "fleurs en papier japonais" serait une bonne solution pour moi.....
Répondre
W
Sauf que vu l'état de mes plantes maintenant.... je n'pense pas que ce soit très raisonnable....
Répondre
W
Ah...tiens ! C'est marrant... moi aussi je voulais être fleuriste à une époque :-)
Répondre
S
GrandK> mais attation, attation, fleuriste design quand même hein ! ;)
Répondre
S
michel23> mais oui ! c'est une vraie question...!! J'a un ou deux plans B de mon côté...Qui seront des évolutions du plan A je pense...
Répondre