Envie de photos

Publié le par supernanako

Cela fait quelques jours que j'ai envie de photos. De prendre des photos, de regarder des photos, de composer des photos, bref, des photos des photos, des photos !!!!
Et puis je vous ai fait rater tellement de trucs ces derniers temps...les vacances, les week-ends, les sorties...Il s'est passé tellementde choses que je n'ai pas le temps de vous raconter..ARGGLLL...le manque de temps me ronge, la vie est courte..GGNNRRRRR....

Alors voilà, plof, un premier truc qui sort de là et qui avait envie de sortir depuis un bail :

Un petit trip en Italie



..le reste les jours suivants :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

supernanako 13/11/2007 15:34

My> Roooh ben très drôle madame !! Ah bah 20/20 ! Très fin ! Mais je n'ai pas bcp de tps libre moi madame hein !

My 13/11/2007 15:26

les jours suivants... c'est avant l'an prochain ?  :)

supernanako 12/11/2007 11:46

michel23> rooh lala m'en parle pas. Rien que leur panini est un délice ! Et la focaccia...mmmm...Tiens, j'ai faim !

michel23 11/11/2007 16:03

En Italie ce qui est bien c'est la nourriture...