Sous les verres.....un peu de Laurent Romejko

Publié le par supernanako

....eehhhh oui.......un peu de Laurent Romejko...et de sa météo.....mais juste sous les verres, pas d'inquiétude.....hé hé...

bon alors voilà, avant de m'absenter quelques jours pour de bien bonnes raisons, je vous confie ma dernière création sortie de mon cerveau tordu.....
parce que les sous-verres c'est bien.....mais des sous-verres qui changent un peu c'est mieux. Et tac.







ahhh si seulement on pouvait faire "copier-coller" dans la vrai vie....


Publié dans Brico-bricolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
franchineu> nutelllllllllaaaaaa !!!
Répondre
F
beignet à la pomme pomme pomme pomme !!!!
Répondre
S
franchineu> chouchouuuuuuu, boissooooon, beigneeeeeet !
Répondre
F
ça donne soif !
Répondre
S
steph.E> je sens que ces sous verres sont ressentis comme une invit' à l'apéro ! Y'a du "Bardouin" chez nous si ça vous intéresse ;)ben voui, vous venez quand ? vous z'êtes tt près vous !
Répondre