Chouette, des nouvelles cartes de visite !

Publié le par SuperBlogules

Un p'tit post rapido.....(entre deux dossiers...oui nous allons bosser ce we !)
juste pour dire que nous avons sorti nos nouvelles cartes de visites, avec vernis sélectif et tout et tout....et que voici le verso :



Chacun sa couleur...c'est ti pas splendide ?



Allez, même le recto...







j'adore flouter des informations, ça fait très "Agent Secret", ou en moins classe, reportage "Sans Aucun Doute"...hahahhahahaha


Sur simple demande, recevez quelques exemplaires gratuits, mais oui !

(et donnez nous votre adresse par mail via "contact" en bas de la page, c'est plus simple pour vous les envoyer !!!! l'enveloppe timbrée est un gros plus ;) hé héhé (à notre adresse postale SuperGlobules (voir site))



Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
michel23> hé hé..cool, ben on est là écoutes ! ;)Fais nous signe quand tu passes :)
Répondre
M
Ben quand vous viendrez à la capitale par exemple, ou si je passe à Lyon (en plus y'a des chances que j'y passe en début d'année à venir... )
Répondre
S
michel23> bah voui, pour sur tiens ! alors quand est ce qu'on se croise dans la vraie vie ?
Répondre
S
GrandK> héhé..vouais, on s'est fait plaisir là...Si on meure demain, ça sera avec des cartes vernis-selectif en poche ! ouaip !
Répondre
M
haha j'adore les cartes de visites, bon si on se croise dans la vrai vie j'en veux une,  j'en profiterais pour vous filer la mienne aussi... qui sait un jour ca pourrait servir... :-)
Répondre