Trop chaud pour travailler !

Publié le par superglobules

 

Et bien voilà, après s'être lontemps plaint du mauvais temps....il faut se réjouir, il fait beau...et puis chaud...Mais ne nous plaignons pas...il fait beau, c'est déjà ça non ? Mais quand même un peu chaud non ?...bon, enfin....ne nous plaignons pas. Mais pour bosser...c'est dur...si si, il faut être honnête....Mais ça n'est pas grave....on sourit, on regarde le ciel bleu, on s'essuie le front...et on continue à travailler sur le site. Qui doit être finit dans peu de temps...."Fouette cocher !" comme dirait ma maman....Ben fouettons alors...

On vous promet que ça vaudra le coup.... http://www.superglobules.com  Pour l'instant, vous avez tous dû voir les p'tites images qui défilent ! attention...il y en a 11 à voir...les avez vous toutes bien vues ? moi je pense que ça demande vérification...!!

bon, et bien sur ce, il va falloir s'y remettre, souhaitez nous bonne chance....

pffffiiiouuuuu.....

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci merci !
Répondre
F
bonne chance !! moi je range la bouillote et je vais faire des cocottes en papier ! fais vraiment trop chaud pour travailler !! j'ai assurée le lundi de pentecôte alors ... chauffe marcel !
Répondre