On passe à autre chose !

Publié le par SuperBlogules










bon, voui, la grèce, ça va un moment quoi....Tirons un trait dessus.
Alors voilà on revient à des p'tites gribouilles (entre deux épisodes de Prison Break, de Six feet under, de Lost, de 24H...)....
Je cherche un truc, une inspiration, des idées pour un vaste projet pour les pitits n'enfants.....

Publié dans En vrac comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whale in Thames> mais quelle horreur !!!! tu me fais descendre de mon petit nuage tout rose d'un seul coup là...ça sera des voitures en métal bien solide pour les p'tits gars :)
Répondre
W
Je crois qu'il faut que tu lui fasse crâmer les cheveux si tu veux que ça plaise au p'tits gars...
Répondre
S
michel23> exactement, c'est une des questions que je me suis posée....oui alors mélange crayonné et vectoriel, j'ai voulu tenter ça....au début par manque de temps, pi en fait...avec un oeil fermé et la langue qui sort, j'me suis dit...oooaaarrrhhh...pourquoi pas.en faire une anim flash, c'est une très bonne idée ça...mais ouh la lala....ma vie est courte, très courte...TROP COURRRRTE...ARGGGG....damned !
Répondre
S
soof> hi hi hi..bon tout va bien alors.... ;)Je la mettrai peut-être en couleurs.....pour voir...J'ai eu la flemme, et puis je me suis dit, tiens, pas mal en noir et blanc avec les traits....
Répondre
M
ah voila un thématique pas si simple que ca a traiter, ca aime quoi un enfant aujourd'hui???quoi ce n'est pas le propos, bon ben sinon j'aime bien le mélange crayonné et fond vectorisé ca donne un effet cool, ca serait mm chouette d'en faire une anim flash tient...
Répondre