Mais d'ou vient ce bleu ?

Publié le par supermarilyne

Toutes les semaines, je me demande au moins une fois....Mais d'où vient ce bleu ? Je trouve ça terriblement énervant de ne plus me souvenir quand est ce que ça m'est arrivé....

 

Alors j'ai trouvé une idée....

Je me suis dessinée.....

 

et j'ai noté où je m'étais fait mal à chaque fois....

 

j'ai cherché la définition des bleus....et j'en ai conclu que l'apparition d'un bleu venait après une semaine.....

j'ai alors écrit la date prévue du bleu, dès que je me cognais...

 

 

Et voilà !!!! ENFIIIIIN.....Plus jamais de vilains bleus incognito, je les tiens à l'oeil maintenant !!!!

 

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
super t dessin. t technique pour retenir les bleus est super. aller bye bisou
Répondre
F
sont supers tes dessins!<br /> >ben mirci m'sieur français en allemagne (moi j'étais françaiseauxpaysbas pendant 6 ans..héhéhé)
Répondre
S
eh eh ! excellent !<br /> moi qui suis toujours plein de bleux (et je ne sais pas toujorus d'ou ça vient), je trouve le concept très interssant !
Répondre
D
"ce ne sont pas des T-Shirts sur le mur"<br /> Oops... Effectivement... En tout cas c'est agréable...
Répondre
C
Elle est charmante cette petite demoiselle!
Répondre