"Et pour jouer avec nous cette semaine....

Publié le par SuperBlogules

......j'accueilleeeeeeeeeeeeeee......les Supers !!!"
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP





-"Les Supers, bonsoir, bienvenus en Norvège à Freuchteu-Heu, vous avez donc gratté il y a quelques semaines un ticket de "SuperMilliardaire" (SupeurFreutBreu), et quelle ne fut pas votre surprise en découvrant les trois super-lingots (SupeurFreuteuuuTUneuuuu)!!!!"

-"heuuuuu...mouiiii moui, c'est ça. Un mirak' !!! Et pis on avait jamais rien gagné de not' vie avant vot' jeu là. Et tac bam, on s'prend ça en plein d'dans dis donc !!! C'était not' tour c'est suuuur. (tiens j'ai l'accent paysan moi)"

- " Alors, ne perdons pas une minute, je vais vous demander de vous approcher de la magic super roue et lui donner un bon petit coup de poignet !!!!"

- "Vas-y toi...."
- "Nan vas-y toi j'ai toujours la méga poisse moi"

TRRRRRRR TTRR TTTTRRIIIITRIIIIIIIIII TRRR TACTACTACATCATACTAC TAC   TAC TAC       TAC    TAC   TAC....................................TAC.

- " EXTRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDINAIIIIIRE.....vous venez de remporter une somme INCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAABLE encore jamais remportée sur ce plateau.......1000 milliards de 1000 millions de mille saborrrrrrrds.....ZZZZZZ CRRRR TU TU TRRRTT ZZZZ  hein capitaine Haddock, mais que faites vous là ? TUUUT TUUUT TUUUT TTTUTUTUTTTTT"


TUTTTT......HEIN qu'est ce que c'est, comment, quoi ?  8h45,  rohhh punaise je me suis encoooore rendormie.......GRRRRRR....sale journée qui commence....

(bon rêves à tous)                                                              _______________________

Et bien NON, nous n'avons point gagner à un quelconque jeu......et nous n'aurons pas la joie de nous ridiculiser sur un plateau de télévision (boooafff, le ridicule ne tue pas après tout comme on dit par chez moi, je pourrais l'faire, s'il s'agissait d'empocher le jackpot), et de pouvoir nous offrir un petit tour du monde à la découverte de toutes les civilisations merveilleuses et des décors incroyables du monde......

MAIS MAIS MAIS...cependant, les vacances n'ont jamais été aussi proches (et voui ! seulement !) et les ventes aux enchères de voyage nous ont peut être apporté une petite destination de repos (pas le Tibet snif)....Oui car nous voulons (devons) exceptionnellement faire les moules sur un transat, les moules sportives, mais les moules quand même, mais pas aventurières cette fois çi. Mon corps (et mon médecin) me le réclame, et m'y oblige.
Ca va être dur de se reposer. Je m'connais ! Mais pas de Lonely Planet, non non, non, juste le farniente, le sport et la piscine. Bon....

La destination se confirme cette semaine....OUUUUUUHHHHHH.....Exciting ! Spannend !

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plan sac a dos mais voyage organisé  de 15 jours... on pouvait prendre plus... :-/
Répondre
S
michel23> aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaahhh aaaaa aaaaa, Esteban, Zia, Tao les cités d'oooooooooooor (tiens d'ailleurs je trouve que Gael Garcia Bernal ressemble à Esteban...ou l'inverse, gref)Raaah les veinards hé ! Mais combien de temps ? Plan sac à dos découverte ?
Répondre
M
Ben pour le coup, c'est plus GrandK qui va vers les îles Christmas, nous ca sera un voyage initiatique à la recherche des cités d'or...
Répondre
S
michel23> mmmm...c'est loin donc.....Les Iles Christmas ? :)Gaffe aux crabes hein !
Répondre
S
GrandK> aaaaaah mais j'suis sure que vous avez dégotté un bon plan encore.....Vous partez où ?
Répondre