J'appelle...le roi de coeur....

Publié le par SuperBlogules

Aaaaah le jeu de TAROT !
Oui, nan parce que j'ai quelques atouts et beaucoup de coeur, alors je tente une petite.....





Amis et pros du tarot, un appel est lancé...... ;)

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
life> rooohh ben merci...mais par contre ça prendra un max de temps à faire...Mais c'est une bonne idée...dès qu'on a du temps...hé héhéhéhé
Répondre
S
Flo> oh ben de rien, tout le plaisir est pour nous ! (tiens, mais c'est egoïste comme expression en fait ça !)
Répondre
O
Waaaahh!!! J'aime trop cette carte!!! Il faut le jeux complet!!!
Répondre
F
Le jeu de tarot me rappelle mes années lycées, le temps de l’insouciance et du jeu. Maintenant c’est métro-boulot-dodo, fini le jeu de tarot. Cest dommage surtout quand je passe quelques instants à lire un article qui parle du tarot. Merci de me rappelé mes années lycées.
Répondre
S
domrod> la fameuse explication par l'explication d'un autre truc incompréhensible.....hé hé hé....
Répondre