The great wall of China : 8 points (èyeteu poillgntse)

Publié le par supernanako


Je suis donc arrivée en Chine à Beijing (Pékin pour le France ;)). Et là, l'éternelle question pour moi quand je visite un pays : faire ou ne pas faire l'incontournable, le méga touristique, le bondé de gens..?? Aller ou pas sur la grande muraille ? Mais je me suis dit (comme tout le monde en fait hahaha) : bon, je ne reviendrais pas de si tôt, alors il faut la voir. Et c'était tant mieux. Vraiment. Car c'est très impressionant. Et on ne parle pas assez du paysage autour qui est très beau. C'est montagneux, parsemé d'arbres en fleurs (printemps) et le point de vue est tip-top moumoute ! Le jury de l'eurovision dit : The great wall of China : 8 points (èyeteu poillgntse in inegliche).






Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel bol de parir en Chine !
Répondre
S
steph E> bah voui alors !! c'est pas le tout de cuisiner asiatique, zou, dans l'avion là !!!
Répondre
S
houaaaa! petits veinnard de superglobules!!mais tout le monde se paye des voyages en asie en ce momment!!! Qu'est-ce que je fout moi!?
Répondre
S
My> héhéhé, sacrée My ! ;)
Répondre
M
Je veux aussi dire plein d'autres choses que je ne te dirai qu'à l'oreille mais c'était bien la question  ;)
Répondre