Retour...

Publié le par supernanako

ça y est, je suis rentrée...snif
que dire, sinon que c'est dur
entre décalage horaire et envie de repartir...
quel voyage incroyable
je vous tiens au courant dès que je reprends le dessus


Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Michel23> nihao les déménagés ! merci pour le soutien...je n'arrive pas à reprendre ce dessus...toujours pas...toujours plongée dans les photos pour rester plus longtemps là-bas....
Répondre
S
Yann> hahahha "été au bad", hahha, rooh la blague !!! si tu avais vu ma tête le vendredi ! parce qu'on est rentré le vendredi à 12h quand même hein ;) 13h de vol + vol depuis Londres + décalage horaire.Petit gredin pressé va ! Bon, au lieu de mettre des commentaires, tu en es où de tes recherches toi...? ;)héhéhé(bon ça fais bien plaisir de te lire en tous cas)
Répondre
M
nihao les amis, bonne reprise de dessus alors...
Répondre
Y
Tatatat, t'as réussi à mettre à jour ton blog, je suis certain que t'as été au bad vendredi, alors fait péter les photos et les commentaires !
Répondre
S
Greg> bah en tous cas, bien l'merci de ton "bon retour" :)
Répondre