Apéro Blog quand tu nous tiens (bien)

Publié le par SuperBlogules





Alors voilà, le premier apéro blog des SuperGlobules
(enfin, surtout de SuperGlobules-fille au départ, hein)(et hors apéro geek bien sur)....C'était vraiment sympa....vi vi vi.

Je suis ravie d'avoir découvert, dans l'ordre du dessin :
la Madame Sangria, "Eddy le bisou", ce nom me donne la rigolette, j'adore; Hello Stéphanie sur le départ canadien (à fond pour la chaise musicale...Bon, sans rancune, tu ne voulais pas rester à cote de moi, c'est comme ça ;) . On se découvrira qd tu rentreras (des nouvelles du Visa ?...hum) !), les RSS par Kitof  (avec le bazar agrégateur pour y récupérer les nouveaux post et etre au courant ric-rac quoi (j'ai compris ayé !)), la copine de madame Sangria, plein de bla bla blas bien sympas à droite à gauche, un p'tit groupe mexico-avignoneux aux accents qui réchauffent, des flashs aveuglants de Belu par millions (le résultat est parfois terrifiant, merci), que la combinaison aléatoire de plusieurs ingrédients de différents plats... et ben.... ça passe (la prochaine fois je goûte, NIco, promis)...et voilà ....Hips (pardon). En espérant qu'on trouve un endroit qui accueille 124 personnes pré-chauffées à la sangria la prochaine fois (le ninkasi est tombé à pic sur ce coup là, sinon Not' JeanClaude allait chauffer toutes les filles de Lyon) !!! Thanh, j'ai réussi à lire le mms sur le site de bouygtel, mais je ne sais pas comment me le télécharger sur mon formidable Mitsubishi M341i déjà dépassé (mais j'écoute la sonnerie en boucle, prête à intervenir aux côté de Jack Bauer bien sur). Help !
A très bientôt à tous alors ! C'tait chouettos !
;)

(précision pour ceux qui n'ont pas encore compris(certains ont découvert pdt l'apéro), nous, c'est  SuperGLObules, et not' blog c'est SuperBLOGules, d'ou le jeu de mot hilarant et tordant bien sur.....mais voila, tout le monde est au courant là)

Publié dans En vrac comme ça

Commenter cet article

whale in Thames 26/01/2006 20:14

snuuuuuuuuurfffffllll....hhuuu huuuuuu huuuu...snnnnirfflll...v'ont nous z'oublier un d'ces jours j'te dis...snnnurfl... :..(

Jean claude Attitude 25/01/2006 23:21

Ouf je suis sauvé tu ne m'a pas illustré dans une phase de speedating attitude ! Euh pi, j'arrete de boire sinon on va finir par me prendre pour un Jean Claude D.

SuperGlobules 26/01/2006 19:58

oh ben ça pourra venir.....hin hin hin

stéph 23/01/2006 23:37

punaise ! trop fort. je suis désolée. A essayé d'aller parler vers tlm, jarrive pas a gérer :s surtout que je suis sure qu'on a bcp de choses de quoi rire :-)
bizooo

SuperGlobules 25/01/2006 10:45

j'en suis sure aussi ! Allez, bon voyage,  (c'est demain ! ouhhhhh) on t'enverra les photos des apéros blogs suivant !

Eddy 23/01/2006 22:55

Oh, quel beau dessin pour lebisou :)Ravi d'avoir parlé avec toi.Gros bisous

SuperGlobules 25/01/2006 10:43

mais tout le plaisir fut partagé cher Monsieur Bisou (ah cool, des bisous du vrai et unique M. Bisou !)

Pixelandre 23/01/2006 20:20

superbe ce dessinil illustre bien ce que j'ai vu, bu et entendu moi aussi !à bientôtl'Avignoneux !

SuperGlobules 25/01/2006 10:42

A bientôt ! ;)