Mais surtout, le 8 décembre à Lyon....

Publié le par SuperGlobules


Hé HO ! Poussez pas derrière !


Et finalement, on est bien content que ça se termine (foule, embouteillages, barrages, re-foule, froid, pluie...brrrr) !
En photo, notre préférence 2005 (basée sur le PEU de choses qu'on a eu le courage de voir), "Herbum Follus" par TILT sur la place Louis Pradel.

Extrait du site Lyon.fr : "L’histoire raconte que l’Herbum Follus était un bouquet d’herbes poussant à l’ombre d’un chêne majestueux. Lasse de n’être que foulée ou tondue, l’herbe rivalisa d’ingéniosité pour dépasser le vieil arbre et ravir le propriétaire des lieux : un botaniste fou. C’est ainsi que l’Herbum Follus déploya ses tiges souples à quelque 8 mètres de haut. Ce phénomène fut salué d’un étrange couronnement : à la nuit tombée, des lucioles rougeoyantes se posèrent au bout des tiges, les faisant scintiller dans le vent."

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est ça qui m'empeche d'y aller...!
Répondre
M
J'y suis pas allé cette année... la grosse flemme et j'avais pas envie de chopper la creve soit par la pluie soit par le froid soit par les 2...<br />
Répondre
M
CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
Répondre
S
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
M
Oh là là... j'avais même pas vu que c'était une photo derrière les dessins... pfff ! Mais ça avait l'air vraiment joli... les réa de Tilt aussi ;)
Répondre
S
Ils sont fort ces Tilt, on aime bien ce qu'ils font...
G
arf désolé pour le repost... g foiré... :(
Répondre
S
hi hi hihi....ça m'arrive souvent moi...oups...