Loui...mais bon...les autres

Publié le par SuperBlogules

Loui, Loui, Loui, incorrigible...Loui

Vous connaissez Loui ?

Publié dans la vie de supernanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh eh eh !!!<br /> euh, voila, c'est tout. (oui mais c'est dimanche hein).
Répondre
S
ok... :) ben voilà.Ravis de vous avoir rencontré mam'zelle !
N
Trop bien le graphisme !!!
Répondre
S
Mirci ! :)
S
Merci pour votre salutaire conseil et pour votre visite. Meuuuuh, non je suis pas jaloux. C'est une grosse communauté over-blog, alors faîtes tourner le jo... euhh, le commentaire.<br /> LOL ! Et puis j'aime bien ce que vous faîtes, alors je vais mettre votre adresse en lien sur mon blog. A+<br />
Répondre
S
Touchés nous sommes...
S
Les Superglobules : les pros du flash ! >mirci ;)<br /> Mais bon, il n'y a pas que Loui, Nicolin et Domrod dans la vie !<br /> >Rooooh ben dis donc...un jaloux.....Comme c'est mignon.<br /> Sinon, enlève un W à ton lien vers ton site...ça aidera les gens à ne pas avoir que Loui, Nicolin et Domrod dans leur vie (même pas vrai d'abord...(et même si c'était vrai, et alors meuuuh !))
Répondre
L
My est une femme...donc c'est la voyait...et maternelLE et protectRICE...<br /> >Oups la boulette...<br /> Rohhhh...mais bon, je dirais que Loui, lui,  est correctEUR et pointillEUX !
Répondre