Plus, plus, un p'tit peu plus de "#@!§&" !!!!

Publié le par supernanako

Un peu de parlote (défoulante) aujourd'hui. Les jours s'enchaînent et se ressemblent avec leurs quotas de "#@!§&" qui nous entourent.

Hier fut donc la journée du Crédit Lyonnais dont je rappelle l'accroche : "Aujourd'hui qui peut se passer d'une bonne banque ??". Hahahhahaa...Et bien moi ! Ils en sont tout de même arrivés au point de me faire écrire une lettre au directeur général...
Je passe sur les 5 changements de conseiller depuis que j'ai ouvert un compte là-bas...Sachant, et c'est vraiment drôle, que j'avais choisi cette banque là parce que son conseiller me semblait qq'un d'honnête et de bon conseil (ce qu'il fut pendant les 3 mois qu'il est resté mon conseiller).

Même pas une lettre d'adieu, rien, juste à chaque fois le nom d'une nouvelle personne inscrite en haut de mon relevé de compte...autant vous dire que je ne connais pas du tout la tête de mon dernier conseiller en date...
J'ai du coup presque l'impresion d'être "conseillerement parlant" une fille volage...Sauf que ce sont eux qui me larguent à chaque fois, sans même le courage de me le dire en face (j'aurais accepté le téléphone pour une fois...)

Feu Credit Lyonnais, s'appelle désormais LCL (La Connerie Lache) dont la nouvelle accroche est : "Demandez plus à votre argent"....AHAHHAHHA....oui, non, parce que demandez plus à votre banque...ça, ils ne peuvent plus l'assurer...
Mais pourquoi se plaindre, grand LCL met à votre disposition une "hot" line qui vous permet de poser vos questions par téléphone...Composez donc le numéro et tombez sur une boîte vocale extrêmement capricieuse...qui ne tolère AUCUN bruit autour, puisque vous y faites des choix vocalement. "je confirme le virement"..... "Nous n'avons pas compris votre réponse ? veuillez..." Bref, du temps perdu pour nous et l'argent de la communication surtaxée pour eux.

Bien sûr, je ne compte plus les erreurs de virements et autres problèmes...
Dernièrement, ils m'ont débité 2 fois l'argent du loyer....et lorsque j'ai eu le malheur de réclamer la fois en trop...."Trop tard, nous ne pouvons plus rien faire...Le virement est déjà passé". L'argent était parti pfffiiiiittt, et il n'était pas possible de le rattraper....Dois je rester calme devant cette femme qui m'annonce ça ? heu...non.
alors  je me passe d'une bonne banque, d'un bon conseiller durable et d'un établissement fiable....

Adieu, credit lyonnais - LCL, je te quitte, nous ne nous sommes jamais vraiment entendus, et puis je pense que ta carrière compte trop pour toi. Tu m'as totalement délaissé, depuis le début, tu n'as jamais été là qd j'en avais besoin, je n'ai toujours été qu'un pion dans cette relation. Je sens bien que tu préféres les femmes fortunées et hautaines....
Tu ne me manqueras pas, j'ai d'ailleurs déjà retrouvé qq'un sur internet, au moins je ne serai pas déçue.

Heureusement les journées ensoleillées ravissent le p'tit bonhomme de mon bureau dont je vous avais déjà parlé : Hidamari no Tami





Merci à toi Hidamari no Tami

Publié dans la vie de supernanako

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Ptite frite femelle 15/10/2005 00:11

cette histoire de boîte vocale me rappelle celle d'UN superglobule sur laquelle ma frite mâle s'égosillait pour "EN-RE-GISTRER", "ENRE-GISTRER", "ENREGISTRER"...
>et 6 ans plus tard la technologie nous émerveille encore...

francine 13/10/2005 22:28

et BERNARD TAPIE il aurait dit quoi lui ?
>s'il avait un blog...il m'en parlerait j'en suis sûre

superglobules 13/10/2005 22:18

oh vvviiiii...chouette chouette aussi...j'ai vachement hésité avec Flip-flap, mais j'avais envie de voir des p'tits yeux doux...rohh on s'attache hein..

GrandK 13/10/2005 10:05

Ah, le crédit lyonnais, la aussi on pourrait en écrire des pages... Oh mais moi aussi j'ai un pti truc du genre sur mon bureau! ça s'appelle une FlipFlap et  y'en a la

sooo cute! ^^